Équivalence des diplômes

Entrée Express:

 

W.S.C Consulting Vous aidera à préparer l’équivalence de vos diplômes afin de vous lancer dans votre projet d’immigration facilement si vous avez des difficultés à le faire vous-même.

 

L’équivalence des diplômes est obligatoire avant de commencer une procédure d’immigration dans le cadre de l’Entrée Express.

 

Une évaluation des diplômes d’études (EDE) est un rapport produit par une firme indépendante qui évalue vos diplômes obtenus à l’étranger. Pour Entrée express, nous utilisons ce rapport pour nous assurer que votre grade, diplôme ou certificat étranger (ou une autre preuve de titre de compétence) est valide et équivaut à un grade, à un diplôme ou à un certificat canadien.

 

Québec :

 

Pour une migration simple et réussie, le Québec propose des systèmes d’équivalences et de correspondances des diplômes.

 

-Pour Travailler au Canada Facilement

 

Afin de bien vous faire comprendre les employeurs, il vous sera utile de regarder sur votre curriculum vitae le nom du diplôme québécois qui se compare le plus à celui que vous avez obtenu dans votre pays d’origine.

 

-Évaluation comparative des études

 

Pour une attestation de la correspondance entre le diplôme de votre pays d’origine et celui auquel il équivaut dans le système scolaire québécois, vous devez disposer d’une demande d’évaluation comparative des études.

 

[/ vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

Share via
Copy link
Powered by Social Snap