L’attestation d’études collégiales (AEC) est un titre de l’enseignement postsecondaire technique offert par les établissements d’enseignement collégial depuis 1984. Les programmes d’études, d’une durée variant généralement entre 300 et 1500 heures, qui mènent à ces attestations sont définis par les établissements d’enseignement.

 

Plusieurs AEC sont habituellement conçues à partir de matières ou de cours spécifiques et professionnalisants relevant d’un DÉC technique (3 ans).

L’attestation d’études collégiales (AEC) est idéale pour les gens qui désirent se doter de nouveaux atouts pour se trouver un emploi ou devenir plus performants dans leur milieu de travail. L’AEC développe des compétences liées à une fonction de travail. Plus qu’un simple diplôme, l’AEC est donnée par des enseignants de haut niveau, toujours à l’avant-garde. Ils vous permettent d’acquérir les qualifications directement reliées à votre champ d’intérêt.

 

Que vous soyez à la recherche d’un emploi ou en quête de perfectionnement, misez sur une formation collégiale reconnue pour élargir vos compétences, vous démarquer, être à l’affût des tendances dans votre domaine et poursuivre vos ambitions de carrière.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap